Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
smiile_x
29 août 2007

Je promets d'essayer d'être polie ...

J'mapelle Sara. Boudchou et Mini-Crotte [...] pour les intimes. J'ai un âge que tu doi deviner, j'habite dans le 49 et je suis pas vraiment douée pour les présentations. J'aime la Dance, le Rap et un peu de Rock, le rose, les films qui font flipper et faire les boutiques, histoire de dépenser tout mon argent. J'aime pas aller en cours, les pétasses/hypocrites/faux-culs "fesses" et je peux dire que j'en ai connu, le vert Kaki, Une fille conne bête a bouffer manger de la merde du foin, faux-cul "fesses" et manipulatrice [ et qui, pour completer le tout, est encore amie avec mes best ], le bruit du sable mouillé et aller chez M.L parceque il y a toujours des gros blancs et parceque j'ai jamais rien a dire. J'ai une phrase dans la tête depuis une semaine que le copain de ma soeur a dit " On a que 2 ou 3 vrais amis dans la vie " et je me rend compte que des vrais amis j'en ai que deux [?!]. J'ai un caractère de cochon genre tout ce que je pense je te le dis cash [( On peut prendre ça pour une qualité parceque y'a assez de faux-culs "fesses" dans le monde )] . Je suis pas une pipelette mais si je devais en devenir une, ne t'inquiète pas tu ferais un très bon psy. Je vous quitterais entérrée vivante après m'être endormie ivre morte sur un chantier public le 23.02.2009 et donc, vous laissez. . . tristes!

Gros b'souw sur ta jouw _______ (K)

MOI_COUSSIN_HEART

Publicité
Publicité
Commentaires
smiile_x
Publicité
Publicité